Voici le royaume du rêve. Aucune limite ou presque s'y trouve. Pourtant... ce dernier est entre les mains des démons et des anges. Allez-vous êtres un maître ou un esclave ? Choisissez votre destin...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les lois de l'Éphémère ~ Règlement. -mis à jour le 09/01-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiran - en deuil -
Admin
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 07/01/2011

MessageSujet: Les lois de l'Éphémère ~ Règlement. -mis à jour le 09/01-   Dim 9 Jan - 20:13


BIENVENUE !!

ce forum est conseillé NC-17. Il y aura du yaoi (relations entre deux hommes), Yuri (relations entre deux femmes) et hentaï (relations entre un homme et une femme).


♥ Vous venez d'arriver et vous êtes perdu :
- Lisez l'histoire de notre monde : ici..
- Lisez le règlement.
- Lisez les explications des races : ici.. Oui, il y a trois différentes parties. Tout dépend de votre choix. Préférez-vous le mal, le bien ou rester humain et neutre ? C'est à vous de choisir.
- Voilà !!! Vous êtes enfin prêt pour vous inscrire et rêver ou cauchemarder avec nous pour l'éternité. Inscrivez-vous en prenant un prénom et un nom. Le nom est facultatif. Mais aucun surnom tel que "girly1" ne sera toléré. Votre pseudo est le prénom et nom de votre personnage.
- Trouvez donc un avatar. La taille maximum est de 200x400. Pas plus... Si vous souhaitez faire une signature, n'allez pas à plus de 550x200.
- Ensuite, il vous faut remplir votre fiche de présentation : ici.. Copiez-collez la fiche type (le code) et portez la dans un nouveau sujet.
- Et enfin.. AMUSEZ VOUS !!

♥ La chatbox :
Cette dernière est présente pour vous amusez tant en rp qu'en irl. N'oubliez cependant pas le forum. Si l'on se rend compte que vous ne rpez pas sur le forum, vous serez banni jusqu'à ce que vous soyez un petit peu plus actif. (Le code de validation de votre fiche est : "Je suis éphémère mais éternel"). Ne boudez pas cependant. Le forum vit grâce à vos postes.. Il serait dommage qu'il meurt à cause de la chatbox n'est-ce pas ? Mais je suis certain que vous ferez attention !

♥ Le respect :
Je ne veux pas d'histoire sur la cb. Si vous avez des choses à dire c'est par Mp uniquement ou via Msn. Vous êtes sur un forum ou la détente et l'amusement sont lois. N'oubliez pas que je suis sadique et que j'ai tendance à supprimer tous éléments perturbateurs facilement. Souriez, amusez vous.. Les insultes et autres ne sont tolérés qu'en rp UNIQUEMENT. Créons tous ensemble une bonne ambiance.

♥ Autres :
- Les propos et videos racistes ou pornographiques, sont interdits. Certes nous sommes sur un forum rp, ou l'on fait du hentai, yaoi et yuri, mais ce ne sont que des jeux. Je ne veux rien qui peuvent heurté la sensibilité des plus jeunes.
- En parlant de jeunes, ce forum est conseillé NC-17. Il y aura du yaoi (relations entre deux hommes), Yuri (relations entre deux femmes) et hentaï (relation entre un homme et une femme). Vous êtes prévenus (et oui je me répète je sais). Homophobes ou trop jeunes s'abstenir.
- Évitez les doubles postes. Il suffit d'éditer pour ça.
- Vos postes rp doivent contenir au moins 10 lignes complètes.



© Kiran.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ephemere-eternel.forumgratuit.org
 
Les lois de l'Éphémère ~ Règlement. -mis à jour le 09/01-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse entre mère et fille
» LA TARTE AUX EPINARDS (comme celle de ma mère)
» Les ONG doivent se soumettre aux lois haitiennes, ou doivent être expulsées
» Règlement interne :
» Remèdes de grans mère (santé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'éphémère éternel :: ♥ Administration. :: Les rêveries et lois de l'Éphémère. :: Les lois de l'Éphémère.-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit