Voici le royaume du rêve. Aucune limite ou presque s'y trouve. Pourtant... ce dernier est entre les mains des démons et des anges. Allez-vous êtres un maître ou un esclave ? Choisissez votre destin...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nikushimi E.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikushimi

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2011

MessageSujet: Nikushimi E.C   Jeu 27 Jan - 21:49

    Identité

    Nom : Haine
    Prénom : Nikushimi
    Âge : 17 ans.
    Date de naissance : Le 6 juillet, par un beau soleil d'été.
    Sexe : Masculin.
    Race : Vampire
    Sexualité : Sexu-Quoi ?
    Don : Il a le don du changement d'âge.. il peut devenir très vieux, voir très jeune. Mais il ne le fait pas volontairement, c'est instantanés sans qu'il puisse le contrôler .. pour le moment du moins. Sinon cela peu rester plusieurs jours ou juste quelques heures, oui c'est vraiment pas claire son pouvoir.
    En plus cela lui cause des migraines atroces et il est obligé de s'enfermer dans une pièce noire pendant une journée.

_____________________________________


Description physique : Comment commencer.. tout le monde se pose ce genre de question, je sais comme intro c'est pas terrible, mais bon hein ?

Bref ! Nikushimi est un jeune homme qui vient du monde des humains, avant son arrivé ici, il était blond avec des yeux bleus et une peau plutôt pâle, par contre en arrivant dans le monde des rêves.. son physique changea du tout au tout, ses cheveux se blanchir, devinrent limite argentés, il garde bien sur sa coupe de cheveux, les cheveux à peine long, raide qu'il ne coiffe presque jamais. Ses yeux passèrent de leurs couleurs agréable.. à un parme, un violet très claire, qui le rende mystérieux, mais une étrange couleur... une si merveilleuse couleur vermeille, se fait apparaître quand il a soif et dans d'autre circonstance ~

Sa peau devint froide.. limite blanche, sinon il est de taille normal, un mètre soixante et onze et doit peser dans les soixante deux maximum.

Puis pour ses vêtements, il porte un jeans dans des ton foncé et le plus souvent troué, il a une chaîne accrocher aux passants de son jeans, il a des rangers abimés, usé par le temps. Sa veste aussi est vielle, elle a de la fourrure sur le col, sinon il porte des t-shirt ou des chemises le plus souvent blanche ou noire, il n'est pas très difficile pour ça.

Description mental : Comment pourrait-on le décrire, mystérieux ? Énigmatique ? Non pas tant que ça en réalité, il a juste l'air ainsi son profond regard.. son visage sérieux.. c'est surtout une personne de très simple. Bien sur comme tout le monde il a son petit caractère, il peut être colérique, il n'aime pas se faire charrier, il sait rire comme tout le monde, il répond quand on lui parle, il s'excuse quand il bouscule, oui tout ce qu'il y a de plus normal dans le monde humain.

Mais depuis qu'il s'est endormi, depuis ce moment là, il est méfiant, il ne fait confiance à personne, il est devenu farouche et répond à la bagarre bien volontiers, il se cache toujours en fuite, il n'a pas d'ami ici.. et pourtant il s'y sent bien, il se sent enfin chez lui, mais.. un petit désagrément.. un tout petit, il a tout le temps cette envie.... cette envie de sang.. des crocs lui ont pousser et il trouve très séduisant la couleur écarlate qui est le sang.

Il est aussi très timide, il peut rougir pour un rien, ça sa ne change pas, il a toujours était ainsi et le sera pour longtemps encore, voir toujours. Surtout en face de personne séduisante, mais il est pur, il ne connait pas le plaisir de la chaire, bien sur de temps en temps il pense de comment ça pourrait être, mais cela ne l'inquiète pas, de toute façon comment peut on être en manque de quelques choses quand on ne connait pas ? Et de plus le plaisir du sang le mène déjà à l'extase.

Histoire : (15 lignes minimum)


_____________________________________


Comment avez-vous connu le forum ? :
Code de validation : (Vous le trouverez dans le règlement.)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Payn

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2011

MessageSujet: Re: Nikushimi E.C   Sam 4 Juin - 15:19

Bonjour et Bienvenu,

Bon courage pour la suite ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nikushimi E.C
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'éphémère éternel :: ♥ Administration. :: Votre personnage et vous. :: Votre présentation.-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit