L'éphémère éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le royaume du rêve. Aucune limite ou presque s'y trouve. Pourtant... ce dernier est entre les mains des démons et des anges. Allez-vous êtres un maître ou un esclave ? Choisissez votre destin...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Parce que je suis bête.. xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niku
Invité




Parce que je suis bête.. xD Empty
MessageSujet: Parce que je suis bête.. xD   Parce que je suis bête.. xD EmptyJeu 27 Jan - 20:50

    Je crois que je me suis trompé dans mon adresse mail u_u j'ai mit .Fr au lieu de .fr (xD) Et j'ai pas reçu le mail de validation à cause de ça ^^'' (Enfin je pense o.ô)
    Bref mon Id c'est Nikushimi, si quelqu'un pourrait faire quelques choses ;P Cela m'arrangerais ~
Revenir en haut Aller en bas
Kiran - en deuil -
Admin
Kiran - en deuil -


Messages : 41
Date d'inscription : 07/01/2011

Parce que je suis bête.. xD Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis bête.. xD   Parce que je suis bête.. xD EmptyJeu 27 Jan - 21:14

Bonjour :

Je t'ai activé. Nom de ton personnage : Nikushimi.
Ton adresse est : XXXXXX@hotmail.Fr, je l'ai changé et mis "fr" sans la majuscule.

S'il y a d'autre problème, faites moi signe.

K.
Revenir en haut Aller en bas
https://ephemere-eternel.forumgratuit.org
Nikushimi

Nikushimi


Messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2011

Parce que je suis bête.. xD Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis bête.. xD   Parce que je suis bête.. xD EmptyJeu 27 Jan - 21:42

    Merci Kiran ^^ C'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Kiran - en deuil -
Admin
Kiran - en deuil -


Messages : 41
Date d'inscription : 07/01/2011

Parce que je suis bête.. xD Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis bête.. xD   Parce que je suis bête.. xD EmptyJeu 27 Jan - 21:58

Demande terminée.



CLOSED
Revenir en haut Aller en bas
https://ephemere-eternel.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Parce que je suis bête.. xD Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis bête.. xD   Parce que je suis bête.. xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que je suis bête.. xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'éphémère éternel :: ♥ Le Hors jeu. :: Pour les invités. :: Questions.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit